Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-19T16:43:00+01:00

bonjour !

Publié par fannyscrap
scrap 036

bonjour et bienvenue sur mon blog, que je crèe pour partager ma passion: le scrapbooking, loisir créatif auquel je commence a devenir réellement accro ! n'hésitez pas a laisser vos commentaires !
ci dessous un album que j'ai réalisé récemment, désolé la qualité des photos n'est pas top

Fanny


londres-et-brighton-ete-2008 londres-et-brighton-ete-2008

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hihi ca doit prendre de la place sur la table!<br /> Tu t ataque a Londres 2009 après? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lol oui mon chéri je sais que ça monopolise la table ;-) oui je compte bien scraper nos vacances en amoureux très prochainement!<br /> <br /> <br />
M
<br /> jdr<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci mily ;-) bsx<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog