Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-14T04:21:00+01:00

flou artistique

Publié par fannyscrap

cette page est inspirée de la 2eme partie du challenge du blog d'histoires de pages

 

http://www.histoiresdepages.org/

 

je n'ai pas passé le 1er tour mais je publie quand même ma page en "off"

 

bonne chance aux sélectionnées pour la suite !!!

 

et n'hésitez pas a laisser un p'tit com !

 

hdp-14-mars-2.jpg

 

 

scrap-14-mars-2011-010.JPG

 

les photos sont montées sur mousse 3D

j'ai utilisé les encres distress en frottant directement l'encreur sur la page (tumbled glass,worn lipstick, dried marigold, shabby shutters)

papiers mahé de toga et canson

alphabets pinkpaislee et sassafras

tampon artemio

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Jolie interprétation de ce challenge<br /> <br /> <br /> J'aime bcp le rendu<br /> <br /> <br /> La fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une bonne idée les photos avec les 4 couleurs, ça donne une ensemble très dynamique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouah c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci les filles pour vos coms super sympa c'est encourageant !!!  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta page est magnifique, originale, intéressante, bref, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog