Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-02T00:43:00+02:00

mam'zelle suce-pouce

Publié par fannyscrap

voici une page toute simple, le napperon en papier a étécoloré avec de l'encre distress verte puis vaporisé au glimmer mist pour donner un coté pailleté assorti a l'alphabet, des touches de vert étant présentes dans le papier de fond. le coeur a l'origine transparent est peint en rose a l'acrylique et le tour en blanc

 

30avril2012-5mois-121.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'adoooooooooooooooore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Où trouves-tu ses petits naperons ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> récup ma belle^^ sous les coupes de glaces ou autres au resto ou au café<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon ça manque de nouveauté par ici !!!! J'attends moi ! mdr<br />
Répondre
F
<br /> <br /> loool oui c'est pas faux^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog